Et 2 nouvelles lectures pour bebe !

Puisque Crapotte m'amenait les BDs de papa pour que je lui lise j'ai bien compris que le temps des livres était arrivé :p

Alors première commande "pour tester" sur Amazon, avec "Spot" et "Pierre Lapin" le célèbre livre de Beatrix Potter (et pour diverger un peu je vous recommande la biographie sur grand écran de l'auteur dans "Miss Potter").

Première approche de la chose :D alors j'imaginais Spot bien cartonné, mais ses pages sont en simple papier épais, ouille ouille, ça entre les mains de bibidoux...
Bibidou s'y intéresse, montre du doigt, discute et ouvre les volets, ça lui plait mais ce n'est pas la grande conviction, le livre est encore trop fragile pour sa fougue de bébé...

Pierre Lapin est sans surprise, elle regarde les images, les montre, et écoute l'histoire selon sa patience du moment.

Bilan : il nous faut une vraie bibliothèque pour Bibidoux !

2 commentaires:

ckamo a dit…

hooooooooo, spot c'était un de mes livres favoris!!!
merci je sais quoi choisir la prochaine fois pour mon loup :D

SemynonA a dit…

Hihi attention parce qu'Héli a déjà déchiré deux volets, roh la démone !!
faut dire qu'elle adore ouvrir fermer ouvrir fermer ouvrir fermer ces volets :D