Cherigogottes des couches lavables a croquer

J'en avais entendu parler, mais j'avais jamais été visité le site.
De retour de quelques clics, j'ai déjà beaucoup de bien à en dire !

Après quelques mauvaises surprises du côté d'Ethangélie (attention, je ne souhaite nullement faire de la mauvaise publicité à cette créatrice de couches lavables, je tiens juste compte de ma propre expérience et vous invite à compulser d'autres avis que le mien avant de vous forger une opinion ;)) j'avais plus ou moins renoncé aux couches brodées, car je doute d'un jour réussir à chopper le jour d'ouverture de Tibabi avec ma mémoire de bulot !

Certes les modèles de broderies ne sont (pour l'instant?) pas très nombreux, ou plutôt très "uniforme" mais j'en ai trouvé certains vraiment très jolis.
En dehors de l'aspect coquet de ces couches, elle présentent l'avantage de proposer (enfin!) des tailles vraiment jusqu'à la propreté !
Non parce qu'à un an la crapotte elle fait déjà 13kgs et la plupart des couches nous garantissent "jusqu'à la propreté" en proposant des couches jusqu'à 14, 15 ou 16 (au mieux) kilos...
Les Chérigogottes se déclinent jusqu'à 20 kilos pour les bébés et proposent une gamme pour les plus grands pas toujours propres la nuit ;)

Merci de penser enfin à nos loulous grands modèles !

Je pense que ces couches mériteront un avis détaillé dès que possible !

Aucun commentaire: