Dans ma collection de couches il y a :

(cliquez sur les noms des couches pour avoir une fiche -si disponible-)

De la naissance à la propreté :
(onesize)

10 Bumgénius
6 Blueberry

1 calishort

De la naissance à 9 mois :

5 couches contours kissaluvs
5 kiddybips taille S
3 totsbots cotton taille S

1 culotte respirante à enfiler kiddybips taille S
1 culotte vento de popolini taille M

De 9 mois à la propreté :

1 couche bambou bébé au naturel taille L
1 bamboozle totsbots taille 2
1 swaddlebees taille 2 (non notée)

1 culotte stretch wool stacinator toddler (taille XL)

3 Thirsties taille L

Légende :

★ Une couche que je ne conseille pas !
J'ai rencontré certains problèmes (mal taillées, fuites, mauvais rapport qualité/prix)
Une couche fiable !
Parmi mes couches préférées !
★ J'adoore !

Couches classiques (nécessitent une culotte de protection)
Culottes de protection
TE1, TE2, A poche etc...

Aucun commentaire: