Happy to see you ... des nouvelles !

Après 5 mois d'attente, quelques mails d'impatience...
j'ai vu débarquer dans ma boite au lettre la demoiselle tant attendue début septembre !

Déjà j'ai envie de parler de mon ressenti,
c'est pas agréable à dire, mais je dois avouer m'être sentie laissée de côté, voyant les commandes presque reprendre tandis que je n'obtenais réponses à mes mails...
Nul doute, la créatrice s'est laissée débordée par les commandes.
C'est bien dommage car toute la joie de cet achat s'est vu s'effriter peu à peu, pour au final avoir juste la tranquilité d'esprit que cette "aventure" soit finie.
Et pour combler ma déception, Héli jolie a plus ou moins boudé sa poupée, préférant son vieille âne gris plein de poils de chien qu'elle me traîne partout. (Antoine l'âne de chez Latitude enfant)
Quand nos plaisirs de mamans se reportent un peu trop sur bébé, voilà une affaire bien compliquée !

Pour combler l'attente et l'inexactitude de la commande, la créatrice a accompagné la poupée d'un gentil mot et de deux vêtements : un petit gilet et un tablier. Merci !

Alors mademoiselle Héli, quand aurais je le plaisir de voir cette jolie poupée se promener?

Aucun commentaire: